Nos soutiens

 

Bernard CAZENEUVE, ancien Premier ministre.


 

Isabelle BERESSI, présidente du comité de soutien, conseillère régionale, conseillère communautaire et conseillère municipale à Sarcelles.  

“Je suis engagée particulièrement sur les enjeux de transport du territoire car c’est un réel sujet d’égalité entre les citoyens pour l’accès à l’emploi, à l’éducation, à la santé…Dans cette circonscription, il faut amplifier l’effort pour désenclaver nos communes en favorisant des déplacements propres. La question de la mobilité est liée aussi à la question du développement du territoire et de l’emploi. Le manque de liaison avec la plateforme de Roissy défavorise les habitants de nos villes qui ont difficilement accès à ce formidable vivier d’emploi. Avec Rita MAALOUF, nous aurons une Députée engagée pour défendre nos projets du territoire.”

 

François PUPPONI, Député-maire de Sarcelles.

“Plusieurs quartiers de Sarcelles font partis de la 7ème circonscription notamment les Sablons, les Flanades, les Vignes blanches, les places Guynemer et Charcot, Chantepie et les Rosiers. Ce territoire a besoin d’une députée de gauche pour défendre les projets de rénovation urbaine qui ont déjà considérablement amélioré la vie des habitants à Sarcelles. Ces quartiers ont également besoin d’une députée sur le terrain engagée dans la bataille pour l’emploi. Rita MAALOUF a tout mon soutien dans cette campagne.”

 

Claude ROBERT, Maire de Bouffémont.

“Notre commune porte actuellement un projet ambitieux d’éco-quartier. Ces initiatives contribuent à la relance économique en faisant travailler des PME et permettent aux habitants de vivre dans un cadre préservé tout en faisant des économies d’énergie. Je soutiens Rita MAALOUF car je sais qu’elle encouragera ces initiatives à l’échelle nationale. Parce que je souhaite la réussite de mon pays, il est important qu’il y ait des député(e)s  socialistes pour faire pression sur le gouvernement.”

 

Catherine DELPRAT, 1ère adjointe au Maire d’Ecouen.

“Jérôme Chartier a été Maire et Président de d’agglomération. Il est aujourd’hui 1er Vice-Président de la Région Île-de-France, 1er Adjoint au Maire de Domont et Député sortant, candidat à sa propre succession. Les français appellent à un changement des visages et des pratiques politiques. Rita MAALOUF incarne ce renouveau et porte un projet de justice sociale dont notre territoire a besoin.”

 

Adélaïde PIAZZI, conseillère municipale d’opposition et ancienne 1ère adjointe au Maire de Montmorency.

“Nous attendons de nos élus qu’ils soient capables de mener des batailles pour défendre les citoyens, en favorisant le maintien et le développement de services publics locaux et en œuvrant à la préservation de notre cadre de vie. Je soutiens Rita MAALOUF qui a pris un engagement clair dans la lutte contre les nuisances aériennes et contre la traversée du BIP à Montmorency.”

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×