Kit de campagne

> Affiches officielles de campagne.

Le 11 juin votez pour une gauche utile et constructive avec Rita Maalouf et Romain Eskenazi !

Nos priorités sont basées autour du développement économique, de la transition énergétique et de la défense des services publics.

Pour la 7ème circonscription du Val-d’Oise nous serons attentifs à la préservation de notre cadre de vie, à la qualité des services publics sociaux et médicaux, à la poursuite de la rénovation urbaine et au vivre-ensemble.

 

 

 

 

> Carte de visite.

 

 

> Bandeaux officiels de campagne.

 

 

> Vignettes programmatiques nationales.

 

 

 

> Vignettes programmatiques locales.

 

 

> Vidéos de campagne.

 

Agissons pour la préservation de notre système de santé !

 

 

Chers amis,

Parce que je suis socialiste, je crois en une protection sociale efficace ET universelle.

Le député sortant Jérôme Chartier a défendu le projet libéral de François Fillon, qui prévoyait des coupes massives dans nos dépenses de sécurité sociale, la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires et la remise en cause de l’idéal républicain de défense sociale.

Ce même Jérôme Chartier est allé jusqu’à déclarer que certains soins ne seront plus remboursés, qu’il y aurait « de petits rhumes et de gros rhumes » et que l’action publique agirait en fonction de l’intensité.
Je crois au contraire en une protection sociale universelle.

Il faut augmenter le nombre d’aides-soignants en EHPAD, les aides à la création de maisons de santé et le maintien de l’ensemble de nos aides sociales.
Les remboursements de la sécurité sociale devront s’étendre à tous les soins dentaires, optiques, et auditifs.

Enfin, parce que la question de la dépendance est trop souvent oubliée, je créerai une nouvelle allocation pour les aidants familiaux et j’augmenterai l’allocation personnalisée d’autonomie pour les personnes souffrant de handicap.

Je proposerai également un programme AMBITIEUX de créations de structures adaptées pour la prise en charge de l’autisme.
Le 11 juin prochain, faites le choix du renouveau, de la justice sociale et du progrès.
Votez contre les discriminations, le racisme et le déni social. Votez pour un avenir meilleur.

 

Agissons pour la sécurité et le vivre ensemble !

 

Chers amis,
Le 11 juin prochain, vous aurez à élire votre député à l’Assemblée Nationale. Je suis candidate à cette élection pour être utile à mon pays et aux habitants du territoire.
Elue, je mettrai le vivre-ensemble républicain au cœur de mon action. J’agirai pour permettre une mixité harmonieuse dans nos quartiers et dans nos établissements scolaires pour une véritable fraternité. Je favoriserai également les opérations de rénovation urbaine. Parce que la sécurité doit être une priorité, je soutiendrai la création de 10 000 postes de policiers supplémentaires et le retour d’une police de proximité.
Cette dernière devra être placée au cœur des quartiers mais aussi dans les zones résidentielles et les villages pour sensibiliser et prévenir les actes de délinquance. Une prime supplémentaire sera mise en place en faveur des policiers et des gendarmes des territoires les plus sensibles.
Enfin, je renforcerai les nouvelles réserves citoyennes dans les domaines éducatifs et culturels parce que la sécurité doit aller de pair avec la cohésion.Le vivre ensemble est le socle de notre société, agissons collectivement pour notre circonscription !
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×